N'hésitez pas à vous contacter pour en savoir plus sur les prix et les zone de distribution disponibles.

Bordeaux

Bordeaux

 

La Région bordelaise surprend de par son côté cosmopolite avec des intervenants venant de partout pour mettre la pierre à l'édifice, édifice qui n'est autre que le vin de Bordeaux.
En effet, cette histoire commence avec les Celtes qui décidèrent au Ier siècle de planter leur propre vignoble avec un cépage résistant au froid. Puis, au XIIème siècle les Anglais génèrent la naissance d'un vignoble commercial international. Au XVIIème siècle, les Hollandais eurent l'idée de réorganiser ce commerce en construisant des entrepôts. Enfin, au XVIIIème siècle, les Îles d'Amérique assurèrent la croissance des exportations viticoles bordelaises. Meyblum & Fils met à disposition les plus belles références de la région Bordelaise avec un classement de vins médaillés pour répondre avec brio à vos exigences.

 

Domaine Aubert

AOP Bordeaux 

 

 

 

Issue d'une lignée familiale de viticulteurs depuis le XVIIème siècle, le Domaine Aubert représente aujourd'hui un vignoble de 250 Ha situé dans la région viticole de Bordeaux sur des terroirs argilo-calcaires et graveleux. La famille détient aujourd'hui cinq châteaux qui recouvrent les appellations bordelaises Saint-Emilion et Castillon la Bataille.

Domaine Toutigeac

AOP 

 

 

En 1985, le couple vigneron prend sa retraite et lèguent à leurs fils tous leurs bien viticoles pour qu'ils puissent reprendre le flambeau familial. Ces derniers se divisent les tâches pour travailler en autonomie mais ensemble sur le Domaine. C'est à ce moment là que l'un développa le Château Toutigeac avec son épouse, tandis que l'autre prit le relais de la gestion méticuleuse du Domaine. Aujourd'hui le domaine surplombe 40 Ha de terroir argilo-calcaire et siliceuse à 110m d'altitude.

N'hésitez pas à vous contacter pour en savoir plus sur les prix et les zone de distribution disponibles.